salat merajul momine en Frs

Talqin, la Prière lors enterrement.

Écoutes et comprends, écoutes et comprends, écoutes et comprends, Ô untel fils d’untel
 
Tu es sur la promesse par laquelle tu nous as laissé en témoignage qu'il n'y a de dieu qu'Allah, le Seul, qu'il n'a pas de partenaire et que Mohammad saw est Son Serviteur et Son Messager et le Chef des Prophètes et le Dernier des Messagers.
 
Et qu'Ali as est le Commandant des fidèles et l'Imam dont l'obéissance qu’Allah a rendu obligatoire sur les mondes, et que Hassan et Hussain (Paix), et que Ali fils de Hussain, et que Mohammad fils d'Ali, et que Ja’far fils de Mohammad, et que Moussa fils de Ja’far, et qu’Ali fils de Moussa, et que Mohammad fils d'Ali, et qu’Ali fils de Mohammad, et que Hassan fils d'Ali, et que le Guide actuel, le Mahdi (Paix), que les Bénédictions d'Allah soient sur Eux, sont les Imams des fidèles et les Supplications d'Allah sur toute la création et tes Imams, les Guides, les Vertueux.
 
Ô untel fils d’untel, quand viennent à toi les deux Anges de haute position et les Messagers d'Allah, et t’interrogent sur ton soutien, sur ton Prophète, sur ta Religion, sur ton Livre, sur ta Kibla et sur tes Imams :
 
Alors ne crains pas et ne t’affliges pas et dis en réponse qu'Allah est ton Soutien, que Mohammad est ton Prophète, que l’Islam est ta Religion, que le Coran est ton Livre, que la Ka’ba est ta Qibla, qu’Ali fils d’Abi Talib est ton Imam, que Hassan est ton Imam, que Hussain est ton Imam, que Ali fils de Hussain est ton Imam, que Mohammad fils d’Ali est ton Imam, que Ja’far fils de Mohammad est ton Imam, que Moussa fils de Ja’far est ton Imam, qu’Ali fils de Moussa est ton Imam, que Mohammad fils d’Ali est ton Imam, qu’Ali fils de Mohammad est ton Imam, que Hassan fils d’Ali est ton Imam, que le Hujjah Attendu est ton Imam.
 
Tous ceux-ci, que la bénédiction d'Allah soit sur Eux tous, sont tes Imams et tes Maîtres et tes Chefs et tes Intercesseurs.
 
Tu portes Leur Amour et tu es hostile envers leurs ennemis et tu cherches leur distance dans ce bas-monde et dans l’au-delà.
 
Saches alors, Ô untel fils d’untel qu'Allah est Le Meilleur des Soutiens, que Mohammad est le Meilleur des Messagers, qu’Ali fils d’Abi Talib et ses Fils, les 11 Imams, sont les Meilleurs des Imams.
 
Et que tout ce qui a été dit par Mohammad est Vérité, que la mort est vérité, que l'interrogatoire de Mounkir et Nakir dans la tombe est vérité, que la Résurrection est vérité, que le réveil est vérité, que la sirat est vérité, que la Balance est Vérité, que la Descente des écritures est Vérité, que le Paradis est Vérité, que l’Enfer est Vérité.
 
Et ce Jour du Jugement doit venir, il n'y a aucun doute là-dessus, et qu'Allah ressuscitera tous ceux qui sont dans les tombes.
 
As-tu compris Ô untel fils d’untel ?
 
Allah peut te maintenir ferme dans le discours et peut te Guider vers le Droit Chemin. Allah peut créer la Connaissance mutuelle entre toi et tes amis dans la Demeure de Sa Miséricorde.
 
Ô Allah, étend la Terre de ses deux côtés et prend son âme à Toi et accorde-lui de Toi-même une supplication
 
Ô Allah, Ton pardon, Ton pardon, Ton pardon.
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.